Une compétence nationale et internationale
Mieux qu'une location, un partenariat
Solutions innovantes et sur mesure pour votre logistique
Des équipes spécifiques pour les besoins caractéristiques du monde pharmaceutique
Palet System. La palette haute performance
Pour optimiser votre distribution CLIQUEZ ICI !

TENDRON, le transport en température dirigée sous contrôle constant

TENDRON assure le transport de produits et dispositifs pharmaceutiques avec des contraintes de températures spécifiques et veille à garantir un transport sécurisé.

Nous disposons d’une flotte de véhicules en température dirigée 15-25°, nous permettant de transporter des produits et dispositifs pharmaceutiques nécessitant un contrôle constant de la température. Nos véhicules sont en température dirigée 15-25° afin de garantir l’intégrité, les caractéristiques et la qualité des produits pharmaceutiques qui nous sont confiés.

Chacune des prestations de transport en température dirigée effectuées par TENDRON fait l’objet d’un suivi strict et de contrôles fréquents afin de garantir la sécurité de la marchandise et le respect de la chaîne du froid et de conservation définis avec nos clients.

 

température dirigée TENDRON

Un équipement adapté pour une chaîne du froid constante

Afin de ne pas rompre la chaîne du froid, nos entrepôts sont eux-mêmes équipés en température dirigée afin de garantir l’intégrité des produits pharmaceutiques lors du passage à quai. Nos quais disposent de SAS permettant de protéger de la chaleur et garder la température constante durant les phases de chargement et de déchargement. Nous prenons toujours les dispositions nécessaires pour répondre aux contraintes spécifiques et normes liées aux produits pharmaceutiques transportés.

Des véhicules équipés pour garantir la sécurité et la qualité de vos produits

TENDRON dispose de fourgons appelés « Tendronettes » en température dirigée équipés d’un dispositif informatique permettant d’une part de tracer les températures du véhicule, d’être alerté en cas d’anomalies et de pouvoir réagir de façon adéquate tout en protégeant les produits transportés. Nos conducteurs sont formés à intervenir en cas d’anomalies et protéger les produits et dispositifs pharmaceutiques transportés. Dans leurs cabines, ils disposent d’une interface leur permettant de suivre la courbe de température mais également d’envoyer les informations aux clients concernant les températures du véhicule, l’avancement de la livraison et les éventuelles difficultés.