Une compétence nationale et internationale
Mieux qu'une location, un partenariat
Solutions innovantes et sur mesure pour votre logistique
Des équipes spécifiques pour les besoins caractéristiques du monde pharmaceutique
Palet System. La palette haute performance
Pour optimiser votre distribution CLIQUEZ ICI !

Portrait : Franck Rivière, responsable de l’agence TENDRON PHARMA – Blanc-Mesnil

TENDRON PHARMA Blanc Mesnil_optFranck Rivière démarre sa carrière chez un transporteur régional au poste d’exploitant affreteur avant de se voir proposer le poste de directeur d’exploitation.

L’entreprise est par la suite revendue et réorganisée.

Insatisfait par la nouvelle organisation, Franck Rivière quitte l’entreprise en août 2010, après 11 ans de collaboration. En septembre de la même année, il intègre TENDRON.

À l’époque, il occupe le poste de directeur exploitant adjoint au sein de l’agence d’Aulnay. Son rôle : faire face au surplus d’activité, assister le responsable et veiller au bon fonctionnement de l’agence sur différents volets notamment l’exploitation et la direction du personnel.

De directeur adjoint d’exploitation à Aulnay à responsable d’agence pharma à Blanc-Mesnil

Satisfait de son travail, TENDRON propose à Franck Rivière de devenir le responsable pharma de l’agence Blanc-Mesnil. En effet, le poste qu’il occupe à l’époque en tant que directeur adjoint d’exploitation à Aulnay couvre le périmètre de l’activité pharma Blanc-Mesnil. Ce dernier connaît bien l’agence de Blanc-Mesnil, ses équipes et son fonctionnement.

Le 2 janvier, Franck Rivière est officiellement nommé responsable TENDRON Pharma de l’agence Blanc-Mesnil.

De nouveaux objectifs et enjeux pour l’agence Blanc-Mesnil Pharma

L’activité de transport pharmaceutique comporte de nombreux engagements qualité en matière de distribution notamment et oblige au bon respect de normes très strictes.

Franck Rivière et son équipe ont pour ambition d’obtenir cette année la certification CIEV Pharma de l’IATA afin de proposer un service sécurisé, de qualité et normé.

Franck Rivière travaille avec son équipe à l’amélioration des process relatifs aux entrées et sorties de marchandises ou encore aux exigences pharma.

Pour atteindre les différents objectifs fixés pour l’année 2017, Franck Rivière peut compter sur une équipe compétente, polyvalente et impliquée. Il ambitionne également de renforcer ses effectifs afin de mener à bien les mutations de l’agence Blanc-Mesnil.