Une compétence nationale et internationale
Mieux qu'une location, un partenariat
Solutions innovantes et sur mesure pour votre logistique
Des équipes spécifiques pour les besoins caractéristiques du monde pharmaceutique
Palet System. La palette haute performance
Pour optimiser votre distribution CLIQUEZ ICI !

Des auto-laveuses livrées en tournées dédiées

Le Groupe Rema est une société de distribution de produits d’entretien, brosserie et matériels de propreté créée il y a plus de 30 ans. Leur savoir-faire et la fiabilité de leurs machines et matériels en font le leader national. La force de l’entreprise s’est bâtie autour du service SAV et de la forte réactivité des équipes techniques.

Rema propose une traçabilité et des rapports d’intervention SAV, envoyés par mail ou consultables en temps réel via une application. Cet esprit d’innovation permet à Rema de consolider sa position de leader et de développer ses ventes.

Tendron_Transport_Groupe_Rema

Des auto-laveuses livrées en tournées dédiées

En 2016 le Groupe Rema signe un nouveau contrat avec l’enseigne CORA. Cet accord implique la livraison en tournées dédiées d’auto-laveuses dans 30 grandes surfaces, sur toute la moitié nord du territoire français.

Rema a confié la livraison de ses auto-laveuses à TENDRON Transport. Les expéditions ont été planifiées par région, en tenant compte des contraintes horaires de réception, uniquement le matin ou en ouverture décalée. TENDRON Transport a ensuite organisé les tournées de ses semis pour chacune des 5 régions.

45 machines livrées en 3 jours

15 magasins ont été livrés, soit environ 45 machines. Il reste une dizaine de magasins CORA à livrer en Ile-de-France et quelques uns dans d’autres régions, dont les horaires d’ouverture sont spécifiques et nécessitent une prise de rendez-vous particulière. Dès la livraison en tournées dédiées programmée, Rema en est informée et un technicien est présent pendant le déchargement pour prendre le relais afin de mettre en service les auto-laveuses dans les grandes surfaces.

La seconde phase de livraison est d’ores et déjà programmée, elle débutera le 1er Juillet et prendra fin le 31 décembre. Au total ce seront 90 machines d’entretien qui seront opérationnelles dans les 30 magasins CORA d’ici la fin de l’année 2016.